Qui suis-je ?

Une femme quarantenaire dynamique entrepreneuse spirituelle à la recherche de son bien être intérieur et extérieur et qui a découvert sa mission de vie d’accompagner les gens vers leur réussite personnelle et professionnelle.

Prends soin de ton corps pour que ton âme ait envie de l’habiter, proverbe chinois.

Bonjour, je suis Virginie, française ayant adopté la Belgique depuis de nombreuses années ; J’ai la chance d’avoir 3 beaux enfants qui grandissent merveilleusement bien.

Mon divorce en 2013 a été l’élément déclencheur d’un changement de vie complet. C’est alors que je me lance dans un long parcours de développement personnel par le biais de formations, de voyages initiatiques yoga médiation en Inde. J’avais besoin de savoir qui j’étais, de connaître le pourquoi  de ma venue sur terre afin de me développer en tant que Virginie. Je fais alors la rencontre du Reiki qui  m’a au départ bouleversée puis, qui m’a permis d’enlever toutes mes peurs et mes blocages afin de me relier à mon Être profond et d’avancer sereinement dans la vie.

Je faisais la découverte de ma spiritualité et de ce monde invisible qui nous entoure.

 

La recherche de mon bien-être a aussi enclenché un changement de mon alimentation; Apporter de bonnes choses à mon corps est devenu essentiel, ne plus l’encrasser mais l’aimer, le nourrir et le protéger avec des aliments sains, biologiques, crus tout en y incluant de nombreuses épices.  Je faisais alors moi même la recette du lait d’or. Ce corps me le rendit bien, car depuis lors j’ai une énergie incroyable.

Cette quête de bien-être intérieur s’est ensuite tournée vers  le plaisir de prendre soin de son corps de l’extérieur, grâce à la rencontre d’une gamme de cosmétiques haute-performance à base d’actif naturels.

Etre femme divorcée aujourd’hui n’est pas un parcours facile. Les réalités économiques nous rattrapent vite. En parallèle à toutes ses formations, à un travail d’employée temps plein, je me lançais dans une activité complémentaire dans le marketing relationnel.  Nouvelle découverte d’un milieu fantastique où l’entraide, le partage, la bienveillance sont l’essence même de cette activité. Pour réussir en MLM, il vous faut trouver les 3 piliers qui vous correspondent : un produit, un leader et une société. J’ai trouvé cela chez DLG.

J’ai été séduite par le Samata, élaboré à partir d’une recette ancestrale vieille de plus de 5000 ans, le Lait d’Or, issu de la médecine ayurvédique indienne.

La médecine ayurvédique enseigne de prendre soin de son corps autant que de son esprit. Je commence alors dans la commercialisation et la distribution du Samata en Francophonie par le biais du développement d’une clientèle personnelle et d’un réseau de distributeurs.

 

Ce site est l’aboutissement de tout ce chemin : faire connaître au plus grand nombre les vertus du Samata mais aussi de tous les autres produits de nutrition et de cosmétiques naturels  dont la prestigieuse marque Anny Rey Monaco que proposent la société DLG.

c’est aussi l’occasion pour moi de vous partager mon expérience REIKI grâce à la formation en ligne de mon Maiître Reiki Lionel Goutte.

Je vous invite à être un peu curieux …

Plus d'infos sur

Menu